Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour en équateur
18 août 2006

Puerto Quito - Playa

Bon c'est avec un peu de retard que j'écris ce post mais étant donné que mon week a été à rallonge j'ai avancé mon boulot. Le week end dernier je suis donc parti 4 jours avec Belen et sa famille et grâce à eux j'ai pu voir et découvrir énormément de chose. En effet, ses parents possèdent una Finca à Puerto Quito de cacao, banane, palmier, naranja ... bref de superbes plantations, nous avons passé 2 jours là bas! L’environnement est très vert en raison de grande ressource en eau et les cascades. C’est ainsi que j'ai pu voir l’une d’entre elle et m’y baigner, c'était vraiment pas mal !

P1010076      P1020168

Après nous sommes allé sur la cote chez son oncle qui tient un hôtel à deux pas de la plage. Là bas j'ai pu visiter quelques villages côtiers et voir de superbes plages. Mais le plus impressionnant a été de voir des dauphins, des raies, et des baleines à 10 m du bateau! D’autre part nous avons pu voir une petite île protégé sur laquelle il y avait des milliers d'oiseau et notamment ceux a patte bleu.

P1030183      P1030198

Un week end vraiment riche en découverte du milieu côtier, mais aussi des spécialités culinaires Equatorienne. En effet, étant dans une famille Equatorienne durant tout le week end ceux ci se sont fait un plaisir de me faire gouter des 10 de spécialités locales, vraiment excellent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Séjour en équateur
Publicité
Archives
Publicité